Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
24 mai 2010

Sketch carte

Je participe au challenge carterie concocté par Steph , c'est ici

Voici le sketch

sketch16

Voici ma carte (où plutôt mes 2 cartes) car je vais les envoyer à mes 2 êtres chers dans mon coeur

P1010631

Voici la 1ère faite avec les papiers stampin up

P1010632

et la 2ème avec ces mêmes papiers.

Qu'en pensez-vous ? pour moi, c'est une première car je fais rarement des sketchs mais je vais essayer d'en faire plus souvent.

Demain, je vous post un petit sac qui fait mini album quand on l'ouvre.

J'espère que vous avez passé un bon week end de Pentecôte sous le soleil et la chaleur. Ce week end, j'ai cartonné et scrapé.

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux bien jolies cartes. J'ai une petite préférence pour la seconde. Bises.
J
j'adore la 2ème , elle a un côté un peu plus poétique, mais bon je pense que les destinataires seront sensibilisés,<br /> <br /> bisou tout plein,
F
Elles sont très réussi tes cartes, bravo!! <br /> BizoOO Fafa
D
ce sketch est vraiment superbe <br /> tes deux cartes sont très belles <br /> bises de dany
A
Elles sont trop jolies ! j'aime beaucoup la deuxième !! Gros bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité