Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
25 mai 2010

Petits sacs

Je vous post ces 2 modèles de sac qui une fois, ouverts, font des minis albums afin d'y mettre quelques photos. J'ai pris ce tuto sur un blog que je croyais avoir mis dans mes favoris et j'ai passé beaucoup de temps à chercher et je n'ai pas trouvé le lien (ni dans mes favoris, ni sur mon explorateur où je pensais avoir mis la photo comme je le fais souvent) donc, je voudrais m'excuser auprès de la personne qui a bien gentiment mis le tuto. Il semble que c'est un modèle "stampin up".

Le 1er modèle

P1010637

P1010633

P1010638

P1010639

Ouvert, vous pouvez voir que l'on peut mettre des photos. Il reste sans décor car la personne qui l'aura, y mettra ses propres décorations.

P1010640

Le dos du mini ouvert

P1010641

Le 2ème modèle où je ne vous ai mis que 2 photos puisque l'intérieur se présente comme le 1er.

P1010642

Je présente encore mes excuses à cette personne et si quelqu'un trouvait le blog où apparait ce mini sac, cela me ferait plaisir de le connaître.

Merci de vos passages et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore si demain il fait vraiment de l'orage j'essaie simplement adorable .bonne soirée bisous martine
P
je découvre tes dernières réas, de bien jolies choses dans tous les domaines!
N
ils sont très sympa tes petits sacs j en ai fait un aussi j ai mis le lien ou je l avais trouvé
F
Très jolis sacs, bravo!! <br /> J' en ai fait 3 dont 1 ou j' y ai intégré un mini arcordéon à l' intérieur, car j' avais besoin d' y mettre plusieurs photos, je te mets le lien.<br /> http://creationscrap.over-blog.com/article-mini-dans-un-sac-38696234.html<br /> <br /> Je peux t' aiguiller si tu veux sur le tuto, voici le lien de la personne qui l' a fait, Créafoly, alias Jencie, elle est aussi dans mes liens.<br /> http://creafoly.canalblog.com/archives/2008/11/06/11266497.html#comments<br /> Si tu ne connais pas son blog, va y faire un tour, elle fait de superbe réas et dans les pas à pas il y a un autre sac que je vais bientôt faire avec des pochettes CD!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
D
ils sont vraiment très beaux ces petits sacs <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité