Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
19 mai 2010

Quelques créations...

Je vous montre quelques créations faites ces jours-ci

Un sac à mains en cartonnage

Sac2

Sac_c_t__droit1

Sac_c_t__droit2

Sac_dos

Sac_dessus

Livre

Voilà le livre qui m'a permis de fabriquer ce sac. J'ai fait des anses en tissu car je n'avais pas les anneaux (du modèle) ; le tissu a été acheté au Marché St Pierre à Paris, skivertex jaune et relon noir.

La suite, une boîte de naissance pour y mettre les dents de lait, mèches de cheveux et bracelet de naissance pour mes petites nièces

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'est peut-être pas "étanche" mais il est superbe ! quel talent tu as !<br /> bisous
F
Il a un bel effet ce sac, très réussi.<br /> BizoOO Fafa
D
je viens de voir des meveilles chez toi,quel talent,ravie de reprendre le chemin de ton blog<br /> bises de dany
G
Une belle réussite.
M
il est trop beau ce sac!!!j ai plein de carton dans mon garage lol!!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité