Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
19 mai 2010

La suite...

Petites boîtes de naissance

Pour la naissance des petites filles de mon neveu (fils de mon frère de Bretagne), j'ai fabriqué ces petites boites

Celle de Manolita :

Bo_te_pour_Mano1

Bo_te_pour_Mano2

Bo_te_pour_Mano3

Bo_te_pour_Mano4

et celle de Suzy :

Bo_te_pour_Suzy1

Bo_te_pour_Suzy2

Bo_te_pour_Suzy3

Bo_te_pour_Suzy4

Bo_te_pour_Suzy5

Evidemment, j'ai également fabriqué ces 3 petites boîtes en cartonnage. Les premières photos sont un peu floues et d'ailleurs, mon DH me l'a bien fait remarqué (lol).

La maman des petites filles étaient très contente de ces petits cadeaux.

Je vous remercie de vos commentaires et passages sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable vraiment tres tres beau bravo tu réalise de belles créations .bisous martine
A
Tes réas en cartonnage sont toujours aussi belles et réussies, bravo !!
J
je ne sais comment te dire l'admiration et la tendresse que je te porte, tu es magnifique au travers de tes créations, jaillit ton coeur,<br /> <br /> ton amie Jodie
F
Elles sont superbes, j' adore la première....Bravo!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
G
c'est féérique !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité