Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 713
23 avril 2010

Les meubles de mes copines

P1010190

Meuble_de_Patricia1

Ils sont beaux, n'est-ce pas ? Je remercie Pascale, notre professeur qui nous aide beaucoup dans la confection de ces meubles. Nous exposerons nos oeuvres à Pontcarré (77) les 12 et 13 juin.

Un grand merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à tes copines c'est magnifique <br /> bises de dany
S
Ils sont superbes !!! Gros coup de coeur pour le premier.... bizzzzz
M
Bravo Chantal !Je suis admirative.Moi qui ai des difficultés à ouvrir certains flacons à la fermeture "compliquée" comme on en rencontre parfois LOL !<br /> Je suis allée faire un tour sur tes archives de Mars. J'ai vu le miroir original, le porte-CD,l'album photos ...<br /> J'en viens à t'envier de savoir réaliser tout cela !<br /> Des heures de travail ? Non, de PASSION !J'imagine<br /> beaucoup de plaisir pendant la confection de ces "choses", et quel bonheur quand, au final,elles prennent vie <br /> Merci pour cette "récréation".<br /> C'est certain, je retournerai sur ton blog.Biz à toi.
N
Vraiment très beaux ! Bravo !
M
Spectaculaires ces meubles! Bravo les filles!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité