Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
25 avril 2010

Ma lampe et ...

Voilà, j'ai terminé ma lampe et mon rangeCD. Samedi matin, j'ai fait un stage pour la confection d'un abat-jour et je l'ai tout de suite installé sur ma nouvelle lampe.

Quelques photos du stage

P1010441

Pour la tenue de l'abat-jour, il faut du polyphane et donc voilà les 4 morceaux découpés prêts à recevoir le papier choisi

P1010442

On ne voit pas très bien mais le papier choisi (blanc cassé avec de la ficelle entre-deux) est collé sur le polyphane.

P1010446

Pose de la structure sur la carcasse et il ne me restait plus qu'à coller les bords inférieurs et supérieurs.

Maintenant la lampe avec son abat-jour

P1010447

La lampe réellement terminée avec de la lumière

P1010450

Maintenant, mon range CD terminé (hier, je l'ai verni)

MeubleCD

De chaque côté, j'y ai mis des photocopies de pochettes de CD que je pourrai changer.

MeubleCD

Pour la stabilité de ce rangeCD, j'y ai mis des cailloux dans le bas. Ceux-ci sont enfermés pour ne pas qu'ils se sauvent (lol)

Voilà pour les meubles en carton. Maintenant, j'ai d'autres occupations et les meubles m'ont pris beaucoup de mon temps mais quel plaisir de fabriquer ces objets.

Je vous remercie  de vos gentils messages que vous me laissez.

Blog en pause pour une semaine car nous partons : direction la Bourgogne sur le circuit de Bresse et ensuite, direction la Haute Savoie où je vais voir mes petites filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es une championne !!! ce range cd est génial !
G
Chantale, c'est tout simplement magnifique!!!!!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> J'espère que tu me donnera des cours un jour!
F
Beau travail!!<br /> Joli lampe et le range CD est extra!!<br /> BizoOO Fafa
M
Bravo Chantal pour ton travail bien fait et plein de talent. Je te souhaite une bonne continuation et te dis à très bientôt. Mes amitiés. MARIE
S
Ohh extra !! c'est splendide !! j'adooore la lampe.. bizzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité