Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 713
21 avril 2010

Mon miroir

J'ai terminé mon miroir et j'ai recommencé autre chose : une lampe de chevet et un range CD. On ne m'arrête plus donc c'est pour cela que je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog. Samedi, atelier avec MC77 et nous avons réalisé un album à onglets mais il n'est pas terminé.

Miroir5

De dos, j'y ai mis du papier blanc

Miroir7

Un aperçu de plus près avec une tablette pour y recevoir une bougie

Miroir9

J'ai peint les petites tablettes en gris et j'y ai mis des petites fleurs en peinture.

Je vous remets le lien (je l'avais mis le 21 mars) vers lequel vous pourrez trouver le tuto c'est : http://www.mariekrtone.com/ (vous verrez, elle fait de superbes réalisations).

Maintenant, la lampe de chevet

Lampe_de_chevet1

Lampe_de_chevet2

Lampe_de_chevet3

Lampe_de_chevet4

Il me reste à l'habiller et en plus, samedi je vais apprendre à fabriquer un abat jour pour le mettre sur la lampe.

MeubleCD

Mon meuble CD monté.

Evidemment, j'ai encore du pain sur la planche (lol) mais quel plaisir, j'adore.

Encore merci de vos commentaires et de vos passages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci Chantal pour votre compréhension ça fait plaisir, au plaisir de revenir voir votre grand talent. Mes amitiés. Marie
P
Quelle production et belles réalisations ! je vois que tu ne t'ennuies pas! lol! un grand bravo !<br /> bisous
J
que t e dire de plus que tes autres amies, <br /> c'est super, magnifique, et très original,<br /> <br /> bientôt un musée à ton domicile,<br /> <br /> tu devrais ouvrir une galerie,<br /> <br /> de très belles occupations pour une femme qui se demandait comment la retraite se passerait,<br /> <br /> et bien c'est une belle retraite,<br /> <br /> bravo à toi, Chantal<br /> <br /> ton amie Jodie
C
Je tenais à m'excuser auprès de MARIEKRTONE et je l'ai fait par mail privé aussi, auprès d'elle. Il est normal de citer le nom de la personne qui l'a réalisé et surtout, elle a gentiment mis le tuto.
C
vraiment superbe tout ça <br /> tu me donnes un cours ??<br /> je plaisante je te sais surbookée<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> à bientôt peut être
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité