Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
21 janvier 2010

Un calendrier pour anniversaires

Je vous remercie de vos commentaires laissés lors de votre passage sur mon blog. Je suis contente de voir que ce que je fais, vous intéresse ; il n'y a pas toujours que du scrap mais comme je touche à pas mal de choses, le scrap vient après le cartonnage, les meubles en carton et la couture. Je pense que le scrap et le cartonnage peuvent aller ensemble puisque la fabrication des minis albums (en carton) et des boîtes sont faites pour y ranger des photos ou du matériel de scrap. N'est-ce pas !

Sabrina (pas de blog) m'a envoyé pour les fêtes, des petits cadeaux que vous avez pu voir récemment donc, en échange, je lui ai fabriqué des petits cadeaux : la broderie ronde faisait partie de ses cadeaux.

Je lui ai également réalisé ce calendrier pour noter tous les anniversaires qu'elle désire se rappeler. Ce calendrier est le 3ème (le 1er était pour moi, le 2ème pour ma soeur)

Avec ma brodeuse, j'ai mis son initial "S" (j'espère que vous l'aviez deviné.lol)

P1000213

Kdo_pour_Sabrina3

Kdo_pour_Sabrina4

Kdo_pour_Sabrina5

Kdo_pour_Sabrina6

Kdo_pour_Sabrina7

Kdo_pour_Sabrina8

Kdo_pour_Sabrina9

Vous ne verrez pas décembre car j'ai oublié de le prendre en photo.

Je vous mets la photo de la broderie (chemin de table) qui a servi de support pour les photos ; celle-ci a été faite "main" avant l'achat de ma brodeuse. Sachez que je fais également de la broderie manuelle.

Broderie_main

Quelques détails

D_tail_broderie_main

D_tail_brod

Je vous remercie d'avance de votre passage sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...j'tai trouvé une idée de cadeau pour mon prochain anniversaire!!!... lol
C
moi j'en ai plein et j'arrive à oublier!!!bisous
P
Tu as su allier scrap et broderie pour un très joli résultat<br /> Bravo
L
superbe création!<br /> mon 1er kit en ligne! je te laisse aller faire un tour sur mon blog!
S
Waouh !! ton calendrier est splendide !! et ce chemin de table est magnifique.... bizzzzzzz
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité