Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 717
22 janvier 2010

Un blog candy

Un blog candy différent du scrap, c'est le blog de Fanette qui réalise des tableaux.

Un blog candy, ca vous tente ? Alors, en voici un....

LE PREMIER BLOG CANDY DE "PHOTO VEGETALE"

Bonsoir !

Le principe du blog candy, je crois que je n'ai plus besoin de vous le présenter...Vous connaissez sûrement...Et c'est maintenant à mon tour de vous proposer le premier blog candy de "Photo végétale"...

Pour participer, rien de plus simple : Il suffit de cliquer !  Il y a un tableau unique et un lot de scrap à gagner ! alors, n'hésitez plus !!!

Rappel des règles : pour participer vous devez,

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

     - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) !

Date limite de participation : 08 mars 2010 - Jour de mon anniversaire !

Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort par une main innocente... en l'occurrence, celle de ma petite puce d'amour, Lili...

A gagner :  Une toile unique faite en un seul exemplaire...."Rêver" (la carte postale peut se détacher pour la remplacer par une photo) et un lot de scrap (eh oui, le scrap me manque terriblement...) fait de feuilles, fleurs, tampons en tout genre...

DSC_0060

DSC_0069

Si vous voulez gagner, donc allez voir son blog et faites comme moi.

N'est-ce pas joli ce qu'elle fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide ce tableau !!! merci pour l'info !! bizzzzzzz et bonne chance...
D
bonne chance ma belle Fanette fait des merveilles <br /> bises de dany
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité