Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 720
20 janvier 2010

Cartonnage

Le lundi après midi est mon jour de cartonnage avec 2 copines Henriette et M.Jo

Cette boîte à couture a été réalisée avec Henriette et pour elle-même

DSC05369a

DSC05369b

DSC05369c

Cette boîte à couture a été recouverte entièrement de tissu.

Un grand remerciement pour tous les commentaires que vous me laissez lors de votre passage.

Au niveau du cartonnage, je fais une boîte à photos pour l'atelier de MC77 qui sera réalisé par les élèves au mois de mai. Donc, vous ne la verrez pas de suite.

Bonne journée à toutes et à tous car chez nous, il pleut +++ ; c'est un temps à rester chez soi et c'est ce que je vais faire donc ça tombe bien, je vais faire du cartonnage toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis bluffée...j'adore!!!!
N
quel boulot et quelle réussite c est superbe
A
Magnifique travail, cette boite est très réussie!!<br /> bizzz Annie
D
un grand bravo c'est vraiment très beau et pour avoir fait un peu de cartonnage ho juste un peu je sais combien il faut de patience et de minutie alors chapeau <br /> bises de dany
S
Wouh extra !! superbe travail.... bravo
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité