Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
24 février 2009

Cartonnage

Pour l'anniversaire de Paty77, j'ai réalisé ce petit cadeau car elle vient d'avoir 60 ans et nous avions un atelier donc, j'en ai profité pour le lui remettre

Kdo_pr_Paty77

C'est un mémo bloc où elle peut y mettre une photo ; pour le moment, je lui ai mis une carte avec un tampon.

Kdo_pr_Paty77

Vu de dessus

Kdo_pr_Paty77

J'y ai collé un écureuil en liège, des perles de pluie et des fleurs avec un brad orange.

Je vous remercie de vos commentaires laissés lors de votre passage. C'est un réel plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un beau cadeau,qu'on a pas l'habitude de recevoir et en plus il est utile alors !!! la vie est belle.<br /> Nicka
C
un beau geste, biz
M
C'est vraiment une très jolie réa! Bravo. Bises.
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
A
Très, très beau ce bloc mémo, bravo!!!!<br /> bizzz Annie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité