Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
23 février 2009

Mes 60 cadeaux

Comme promis, je vous mets la photo que mon DH a pris avec la totalité des cadeaux reçus pour mes 60 ans ; la table était pleine et je n'ai eu que du matériel pour le scrap sauf une paire de jumelles et mon téléphone portable.

Y ont participé : Mes 4 filles, mon DH, mon neveu et mon frère ainsi que des ami(e)s.

DSC00281

Joint à tous ces cadeaux, une jolie carte faite par ma fille Solange au nom de tous.

Solange1

Une autre carte avec un joli texte

Liliane

Et voilà, on va dire que mon anniversaire est terminé et que j'ai été très très gâtée par ma famille et mes ami(e)s.

Je vous remercie des commentaires que vous m'avez laissé sur la carte "filtre".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien tu as été gatée, que de kdos,,,, bon anniversaire en retard...
N
ayè, je prends le temps de passer sur ton blog et quelle touche à tout tu fais, tout est super beau ! allez, je continue ma visite
G
que de cadeaux !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
A
AHHHH c'est à cause de ça ,le magasin de scrap dévalisé ?? !!!!! lol<br /> Eh bien tu as du boulot sur la planche !!! c'est merveilleux de recevoir tout ça d'un coup !!!<br /> Tu t'en rappelleras de tes 60 ans !!!!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Nicka
A
Tu es super gâtée, que de belles réalisations en perspective!!<br /> bizzz Annie<br /> <br /> je me suis réinscrite à ta news
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité