Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
25 février 2009

Je me lance...

J'ai fait mes débuts dans un autre univers : le patchwork. Je vous montre ce que j'ai commencé

Patchwork

Il me reste à broder le tout et ensuite à terminer le verso. Je n'ai pas voulu le faire manuellement car à la machine à coudre, ça va plus vite sinon, je n'en serai pas là car il m'a suffi 3 après midi pour rassembler tous ces morceaux.

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ton patchwork, et je crois que si ma maman le voyait elle t'en demanderait un, elle raffole des chats!! Bises!
F
Quel beau travail!! Bravo<br /> BizoOO Fafa
J
tu es vraiment d'une ressource incroyable....<br /> vraiment tu es géniale<br /> mais cela je le savais depuis longtemps, et ta fidélité en amitié n'a pas de prix<br /> <br /> allez ma tendre amie, je t'embrasse, et je me dis, elle n'a pas changé de nos 20 ans , elle est toujours la meilleure, et ma meilleures amie<br /> <br /> bise à toi et à claude, je pense à toi, et continue sur ta lancée QUELLE BELLE RETRAITE....<br /> <br /> toi qui pensais ......... bises, <br /> <br /> ton amie fidèle jodie
C
très joli !! innaccessible pour moi ! bravo ! bises
S
c'est super joli !!! bonne continuation
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité