Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
31 octobre 2008

VIVE HALLOWEEN

Je vous mets une carte que m'a donné CHristelle lorsque je lui ai rendu visite après un échange de cartes.

PICT8076

Je vous mets quelques détails sur la carte

PICT8076aPICT8076b

Le bâteau pirate, la chauve souris et l'arbre ont été "glossisés" (je ne sais pas si ça se dit mais tant pis.lol) et le fond de la carte : peinture verte, vernis craquelé et peinture noire

PICT8076cPICT8076d

Le drapeau "tête de mort" est en liège et le petit pirate me plait très très beaucoup. Et tout autour, il y a de la couture.

Je dis merci à Christelle et je vous souhaite une bonne fin de soirée Halloween.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très, très belle cette carte avec un charmant petit pirate!!<br /> bizzz Annie
A
Trop sympa cette carte, craquant le petit pirate !! bisous
F
Je regroupe pour les coms!!!lol<br /> Le mini est extra, trop joli, beau travail, merci pour ces jolies photos de tes vacances, de voir le soleil, ça réchauffe par ce temps de pluie et la photo de famille, vous êtes charmant tous les 4.....les Daltons n' étaient pas 5????mdr<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa.
N
bravo à christelle toutes ces techniques si bien réussies elle super belle et très originale cette carte<br /> très joyeux halloween à toi
S
Elle est superbe, les détails sont magnifiques !! bravo à Christelle...
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité