Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
31 octobre 2008

Et si on repartait un peu...

Encore quelques photos de mon séjour dans le midi car en ce moment, comme il ne fait pas chaud, j'aimerais vous mettre un peu de soleil dans le coeur.

Vous l'aurez reconnu : Le Pont du Gard près de Nîmes

DSC05351

DSC05361a

DSC05352a

DSC05383a

Pas besoin de discours devant ces photos, juste le plaisir de vous les montrer.

Après Le Pont du Gard, nous sommes arrivés, pour quelques jours, chez ma fille qui réside à Brouilla (près de Elne pour ceux qui connaissent) et je vous montre mes petits fils avec leur maman et la grand'mère et regardez la photo : dîtes-moi à qui vous pensez en la voyant

DSC06184

DSC06181

Nous sommes tous les 3 pieds nus et aucun n'est sur la pointe des pieds car il est vrai que sur la photo du dessus, on dirait que Tibo lève légèrement les pieds (lol). Qu'en pensez-vous maintenant ?

Vous avez deviné ? et en plus, j'avais enlevé mes chaussons pour que vous puissiez voir que Tibo, à 13 ans, mesure 1,73m et donc est plus grand que sa maman et sa mamie qui mesure 1,58 m (Luka, 9 ans 1/2 n'est pas loin de me rattraper).

Je vous remercie de vos commentaires. Bientôt, vous verrez ce que j'ai fait et pourquoi, j'étais absente sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie photo de famille !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Merci pour ces superbes photos !! tu as là une bien jolie petite famille... Bizzzz
M
merci pour ces belles photos <br /> quelle est belle ta smala pour la taille c est pareil chez moi steeve mesure 1m85 et moi 1 58!!!!<br /> bisous mc
A
TRès jolies tes photos qui nous réchauffent un peu<br /> La famille Dalton est bien belle, elle aussi!!<br /> bizzz Annie
S
Et oui magnifique ce pont du Gard, qui est vraiment pas loin chez moi !!!<br /> <br /> Ton petit fils a triché dis donc, il est sur la pointe des pieds !!! lol Ca pousse, ca pousse<br /> <br /> A+
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité