Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
1 novembre 2008

La fin de mon séjour.

Après avoir passé quelques jours chez ma fille, nous rentrons sur la région parisienne avec des arrêts.

Le Viaduc de Garabit

DSC06197a

DSC06199a

DSC06208a

Et  avant de visiter ce site, nous nous sommes arrêtés au restaurant qui se trouve au pied et le déssert que nous avons pris :

DSC06195

Il fallait bien cela pour visiter le site et repartir en direction d'Issoire

DSC06209

DSC06218

L'intérieur de l'église est magnifique

DSC06242

Après avoir passé la nuit à Issoire, nous sommes repartis en direction de Bourges avec un arrêt pour la journée, afin de visiter cette ville.

DSC06294

Visite de la ville

DSC06306

DSC06373

Voilà un aperçu de la ville de Bourges (je ne vous mets pas toutes les photos car il y en aurait pour toute la soirée)

Je pense à Gaminezarbie qui va reconnaître sa ville et qui, ce jour-là, m'a râtée. On reviendra.

Bon week à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ces photos, merci pour la visite. Pour le dessert, hummmmmmmm ça à l' air succulent!!!!<br /> BizoOO Fafa.
A
Magnifiques toutes ces photos, merci pour la balade!!<br /> bizzz Annie
G
Ah oui je reconnais bien !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Wouh !!! supervbes toutes ces photos !! merci pour la visite... humm extra ce dessert !!!
M
ca donne envie de partir<br /> et alors les profiterolles !!!!!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité