Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
9 octobre 2008

CJ reçu de Christelle

Regardez le joli CJ que j'ai reçu de Christelle sur mes "PTITS BEURRE LU" : il est super, magnifique, original, etc... je n'ai pas d'autres mots à dire car il y a beaucoup de recherches dans ce qu'elle a fait.

Allez sur son blog et vous lirez tous les détails de mon CJ. Le thème de son CJ est sur le cinéma et je vous propose d'aller lui rendre visite pour voir ce qu'elle fait : http://christscrap.bigbig.com

La page "recto" la concernant :

15_CJ_de_Christelle2

La page "verso" sur mon thème

15_CJ_de_Christelle1

Quelques détails :

15_D_tail_Christelle1

15_D_tail_Christelle2

15_D_tail_Christelle3

Les deux côte à côte

15_CJ_de_Christelle215_CJ_de_Christelle1

Bonne  journée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES TRES ORIGINAL UN BEAU CJ
A
Je l'ai vu sur son blog, trop sympa !! bizz
C
Quelle recherche pour ce C.J. !!! Christelle a vraiment fait un très très joli C.J. BRAVO !
S
Sa participation est sublime !!! les détails sont magnifiques !! bravo à Christelle...
C
j'ai vraiment aimé le faire et j'aime le résultat. Ca était un plaisir. Bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité