Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
9 octobre 2008

Une page

Comme promis, je vous mets la page faite lors d'un atelier chez M. Christine. Si vous voulez voir ce que l'on fait, je vous propose d'aller voir sur son blog : http://mc77etcie.canalblog.com

De plus, si vous aimez participer à des journées "scrap" et faire une CROP (le 2 novembre), je vous conseille d'aller sur son blog. Pour la CROP, il reste de la place.

PICT8049

Voilà, Marie Christine, je n'ai pas mis trop longtemps à la faire ta page.

J'ai eu du mal à trouver "le titre" et comme tu vois : MARION, ce n'est pas très original.

Qu'en pensez-vous les scrappeuses ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page.<br /> BizoOO Fafa.
M
elle est superbe merci pour la pub bises mc
S
Superbe page, très gaie, avec de très jolies couleurs.. bravo !!!
C
de toute beauté. J'aime beaucoup les couleurs. Les photos!!!!!!!trop belles.Gros bisous
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité