Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
8 octobre 2008

Des cartes en 3D

Après cet entr'acte, passons aux choses sérieuses (lol) car cette semaine, j'ai fait des cartes 3D et du cartonnage.

PICT8037

Cette carte est pour une fillette de 10 ans

PICT8038

Celle-ci est pour une femme qui adore les Elfes.

PICT8039

Ce range courrier a été réalisé lors de mon cours du mercredi après midi par une "élève" et je l'ai terminé.

Voilà un début, demain je vous montrerai une page 30 x 30 faite lors d'un atelier avec MC77.

Merci de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Te cartes en 3D sont vraiment très belles ! bravo à ton élève, elle est aussi soignée que son prof !! Bises, Nicoue.
N
j'aime beaucoup les papiers utilisés pour le range courrier, du boulot tes cartes 3D<br /> bye bye nad
N
magnifique tes cartes j adore j adore ou te procures tu ces belles images 3d ?
P
De toute beauté tes cartes et pour le reste pas eu le temps d'y mettre 1 oeil, ça promet rien que du peu que je vois :-)))<br /> Continue à le faire ton blog et un jour tu pourras faire ton propre site !!!!<br /> <br /> Big bisous de papicha<br /> Michèle de l'atelier
M
j aime bien la 1 ere carte et le range courrier est tres chouette a demain alors bisous mc
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité