Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
10 octobre 2008

Et si on continuait...

Vous voulez encore voir des photos de mon périple dans le sud. Vous n'en avez pas marre (lol)

Arrivée dimanche soir, chez mon neveu et sa famille puis départ vers Sète

Le port de Sète

DSC06111

Les étangs de Thau

DSC06121

Les huîtres de Bouzigues

DSC06113

La plage de Sète

DSC06114

Au loin vous apercevez le petit port de pêche (c'est la pointe au milieu de la photo)

DSC06108a

Et maintenant, vous êtes sur le port de pêche. Ces maisons ont été construites pour les pêcheurs.

DSC06124

Le port et vous l'auriez deviné (lol)

DSC06139

En face du port

DSC06132

Et voilà, je vous ai encore fait voyager et lundi, encore des photos.... pour vous faire rêver : pour celles qui ne connaissent pas et pour celles qui connaissent : quelques souvenirs. Je vous dis lundi car ce week-end, nous partons pour La Châtre (Indre) où mon DH tourne sur le Circuit automobile.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai passé trois semaines là-bas cet été, mon père habite Montbazin (pas très loin). Ça fait drôle de voir toutes ces photos.<br /> Bises et à bientôt<br /> winnie
M
Je rattrape mon retard de visites dû à mes deux semaines d'absence. Que de belles choses publiées ici pendant ce temps :de superbes photos, de très belles réas et un splendide CJ!<br /> C'est pas mal ma retraite, hein! Bises.
M
tu as une belle reserve de photos a scraper bises mc
F
Merci pour la balade et bon WE, bizoOO Fafa.
D
merci pour ces belles photos et régale toi dans l'indre<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité