Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
5 juillet 2008

2 Carnets de voyage

Je vous présente un 2ème carnet de voyage que je vais offrir. J'ai apporté quelques modifications pour l'intérieur car la personne qui va le recevoir y mettra les photos faites à l'occasion de ses 60 ans.

DSC01707

DSC01708

DSC01709

DSC01710

Contrairement au précédent, je n'ai pas mis de la même façon les oeillets ; j'ai préféré mettre un élastique.

Je vous mets également celui que j'ai fait avec ma copine Claudie. Il n'y a pas d'élastique car je n'avais pas sous la main, la pince à oeillets. Le "relon" qui a servi pour la charnière a été fabriqué en utilisant du tissu marron et du papier collé sur le tissu et finalement, ça rend bien.

Carnet_voyage_Claudie1

L'intérieur a été également modifié : nous avons fait un mini album en accordéon pour y mettre des photos

carnet_voyage_Claudie2

Et voilà pour les carnets de voyage.

Merci et à demain pour vous montrer du cartonnage (2 boîtes-album)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce carnet de voyage ... j'adore . Ah quand j'en serais à ce stade de scrap je serais heureuse !!!<br /> Malheureusement pour le moment je ne sais pas faire grand-chose !!!<br /> Nicka28
N
Je vois que tu maîtrises de mieux en mieux cette technique des carnets de voyages. Ces deux-là sont superbes et je suis sûre que les personnes à qui tu les destines vont beaucoup apprécier ! Bises, Nicoue.
D
ils sont superbes tes carnets de voyage!!!!de beaux cadeaux merci pour ton petit mot oui ce sont mes petits enfants j'en ai 5 4garçons et une petite pauline<br /> bises de dany de guadeloupe
S
Bravo ils sont superbes !!! j'ai bien envie d'essayer...
N
ils sont suberbes très beau cadeau je t ai lancé un arward file voir sur mon blog<br /> bises
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité