Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 681
6 juillet 2008

Cartonnage

Bonjour,

2 boîtes en cartonnage avec dessus, un album pour y mettre quelques photos et le reste, dans la boîte.

La jaune est pour moi et la rouge a été faite par Henriette et je l'ai un petit peu aidée. Les papiers utilisés sont des "Gaia" : ils sont très jolis car les papillons incrustés dans le papier sont brillants, les papiers "jaune" et "rouge" sont du papier imitation cuir et ça s'appelle "skivertex" : très facile d'utilisation et solide ce qui permet de faire également les charnières quand on n'a pas de "relon" (le relon est du tissu collé sur du papier, ce qui fait la solidité de ce tissu entoilé).

DSC01700

DSC01702

Voilà celle de ma copine

DSC01698

DSC01699

Et voilà pourquoi je ne suis pas présente sur mon blog car je suis très prise dans mes activités manuelles et mes activités professionnelles : + que quelques semaines de boulot et adieu patron. Super !!!!!

Demain, je vous montre un aperçu de mes "boîtes".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu mais c'est magnifique ce que tu fais, comment j'ai pu rater ce blog merveilleux !! ta boîte est une pure merveille ! j'adore les objets altérés, bravo !!!
N
Très jolies ces deux boîtes ! et un travail toujours très soigné ; Bravo ! Nicoue.
M
Magnifiques réas! Merci pour les explications que tu donnes sur les matières utilisées.<br /> Je suis époustouflée par tout ce que tu fais .....qu'est-ce que ça va être lorsque tu vas être en "grandes vacances"!!! Bises.
P
Oh là là ave ce blogline qui déraille complètement j'avais loupé plein de belles réas sur ton blog !! j'aime bcp le carnet de voyage ainsi que ta couverture d'album CJ<br /> Bizzzz
S
Super ces boites, j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sophie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité