Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
4 juillet 2008

Mon album C.J.

Regardez mon album comme il est joli et c'est grâce à Fafa si la couverture ressemble à un Ptit LU.

Quand elle m'a envoyé sa participation à mon CJ, le papier utilisé ressemblait beaucoup à un Ptit LU et je lui avais demandé si elle pouvait me faire parvenir un morceau de papier ; eh bien ! regardez maintenant ce que j'en ai fait :

DSC01706

Sur le papier, j'ai découpé le petit bonhomme que j'avais photocopié ainsi que les lettres "LU" et le Ptit beurre et j'ai collé le tout sur un album que j'avais acheté.

DSC01705

DSC01704

Ces photos ont été prises par mon DH cet après midi, il y avait un beau soleil.

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils petits mots que vous me laissez. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur MON blog mais je prends le temps d'aller voir VOS blogs.

Je fais un coucou à mes 5 abonnées et je leur dis merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ton album CJ, d'ailleur le tien est en cours !!!!<br /> bizzzzzzzzzz sophie77
N
Ton album CJ est vraiment très beau ; je vois qu'il est effectivement déjà bien rempli ! Bravo ! Bises, Nicoue.
P
Superbe ton album à CJ "petit LU". Très beau travail.<br /> Bisous
S
Superbe la couverture de ton album !!! bravo superbe travail...
F
Il est vraiment très beau ton album et déjà bien rempli. Je suis ravie d' avoir pue t' aider avec le papier pour la couverture de ton album.<br /> Bon WE, bizoOO, bizoOO Fafa.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité