Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 694
1 juillet 2008

MOIS DE JUILLET

Eh oui, c'est le dernier mois (pas de l'année) mais pour moi puisque après ce mois, je suis en vacances définitives pour 6 mois et ensuite, le 1er février 2009 je suis à la retraite.

Bonnes vacances à ceux et celles qui vont l'être.

Calendrier_7

Puisque c'est la période de vacances et bien, pour illustrer ce mois, j'avais choisi des photos prises lors d"un séjour en Vendée ; ce jour-là, mon DH, sa fille Magali et ma fille Solange ont fait un après-midi balade à cheval.

Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de te décerner un Award, va voir sur mon blog, Bizzzzzzzz
A
je me suis inscrite à ta news<br /> Annie
A
Bonne idée les photos en losange!!<br /> bravo<br /> Annie
N
Ce mois-ci va être difficile (je suppose) ! au moins, tu as le calendrier pour cocher les jours au fur et à mesure ! tiens bon, le bout arrive ! Bon courage ! Nicoue.
F
Très réussi, j' aime beaucoup. Bon courage pour ce dernier mois !!!!!Aprés, à toi les journées scraps, peintures.....<br /> BizoOO Fafa.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité