Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
6 juin 2008

Déjà une semaine...

demain que l'exposition a eu lieu. Je vous mets quelques photos prises par mon DH (lui-même surbooké par ses reportages : si vous voulez voir ce qu'il fait c'est dans mes liens à voir).

Cartonnage

Ci-dessus : les cours de cartonnage fait par les élèves du lundi après-midi.

Peinture

Ci-dessus : Peinture sur bois fait par les élèves du vendredi après midi (dont j'en fait partie).  Vous pouvez y voir la boîte à mouchoirs noire avec les coquelicots, au fond, mon meuble à tiroirs et quelques autres ouvrages parmi ceux de mes copines.

Maintenant, la plus grosse activité de l'association : l'encadrement.

DSC07962a

Moi qui adore les Ptits beurre, j'ai eu plaisir à faire ce cadre avec une carte humoristique sur le "Gros Beurre".

DSC07934a

Un encadrement parmi tant d'autres (c'est moi qui l'ai fait...lol).

Cette année, le thème de notre exposition : LE CIRQUE.

DSC07937b

J'ai trouvé cette carte sympa et voilà, ce que j'en ai fait.

DSC07937a

DSC07938a

DSC07939a

Voilà, c'est fini pour le cirque. Je vous mets d'autres encadrements réalisés par des débutantes et des confirmés.

DSC07963

L'image n'est pas une "image" mais une peinture faite par la personne qui a réalisé cet encadrement. Il est magnifique et réalisé par une confirmée.

DSC07930a

Ci-dessous, un encadrement très sympathique et original...

DSC07931a

Vous trouvez pas ???

DSC07958a

Et pour finir, nous allons passer à autre chose d'aussi important : le vernissage accompagné d'un apéro... une sangria préparée par notre prof. Véronique et des amuses-gueule fait par les élèves.

DSC07974a

Je vous remercie d'être resté jusqu'au bout de cette exposition et vous offre cet apéro virtuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle exposition ! j'aurai aimé pouvoir y venir ! vous êtes toutes des "pros" au sein de cette association ! Bravo à la "prof", elle doit être extra, à en juger par les résultats ! Bises à toi, Nicoue.
D
avant de venir au scrap j'étais une mordue d'encadrement et donc je suis ravie de voir toutes vos belles réalisations bravo à vous toutes débutantes et confirmées<br /> bises de dany d e Guadeloupe
M
extra ces réas toutes plus belles les unes que les autres<br /> Avec une ptite préférence pour la femme en bikini mdr !!<br /> bis mac
F
Merci pour ces photos et cet apèro tchin tchin!!!<br /> J' aime beaucoup l' encadrement de la femme en bikini, mdr!!! Vous faites toutes de très belles choses, bravo.<br /> Bon WE, bizoOO Fafa.
M
La dame en bikini a du succès!!! Cela dit, un grand bravo à toutes pour ces magnifiques réas.<br /> Une bien belle expo! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité