Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
7 juin 2008

Un mini en kit

Un aperçu du mini que j'ai fait : la couverture et la première page du mini où j'y ai mis comme photo : celle de maman, mon frère ainé et moi et la suite,plus tard car il n'est pas terminé : il ne me reste plus que les titres à y mettre et mon DH le prendra ensuite en photo. Il est très sympa à faire ce mini en kit que l'on trouve sur www.cotescraplaboutique.com

DSC07911

DSC07912

Merci et à bientôt sur vos blogs. Je vous remercie de vos commentaires très très encourageants pour continuer ces activités diverses.

Amicalementscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le début de ton mini est très beau, à bientôt pour la suite!!<br /> Annie
F
Il est très très beau ce mini. J' ai hâte de voir la suite!!!!<br /> BizoOO Fafa.
S
Waouh !!! il est superbe ce mini !! j'aime beaucoup son concept et les papiers sont superbes... Bravo j'ai hâte de découvrir la suite...
P
Très joli ce mini en kit j'ai hâte de voir la suite<br /> Biz
M
C'est vrai qu'il est bien mignon ce mini, je vais aller voir le site. Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité