Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
1 juin 2008

MOIS DE JUIN

Le mois de mai est passé, vive le mois de juin qui annonce les vacances et ensuite, le mois de juillet qui annonce MES grandes vacances.

Calendrier_6

C'est Baptiste, le petit fils de mon DH qui est né le 1er juin : je lui souhaite un très bon anniversaire pour ses 5 ans.

Et ce même mois, le 29 mon DH et moi fêterons notre anniversaire de mariage (23 ans : c'est court et c'est long, lol).

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BON ANNIVERSAIRE AU PETIT BOUT<br /> JE COMPTE SUR TOI LE 2 NOVEMBRE<br /> on discutera de l organisation apres le cours du 14 il va falloir etre a la hauteur de la crop de Chanchan je compte sur vous les filles!!! bisous mc
S
Bravo ta page de calendrier pour ton mois de Juin est superbe !! Bon anniversaire à Baptiste...
M
Bon anniversaire à Baptiste. Ton calendrier est très joli. Bon dimanche. Bises.
A
ta page de calendrier est très jolie et bon anniversaire à Baptiste!!<br /> Annie
F
Joyeux anniversaire à Batiste, chez nous c' est autour de mon homme de souffler les bougies.<br /> Je te souhaite aussi encore beaucoup de bonheur, 41 ans, c' est super, nous juste 5 ans cette année.<br /> Bon dimanche, bizoOO Fafa.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité