Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 652
9 avril 2008

2 CJ reçus

C'est avec un peu de retard que je vous mets les CJ reçus et je m'excuse auprès de mes 2 scrappeuses pour ce retard mais j'étais surbookée ces jours-ci. Vous savez que mon thème est sur les Ptits LU.

Le 1er CJ reçu est celui de Sandra (c'est la factrice qui me l'a déposé dans la boîte aux lettres).

CJ_de_Sandra1

La 2ème page sur Sandra avec un petit carnet où il est précisé ses coordonnées et des petites photos différentes sur LU

CJ_de_Sandra2

Je vous présente les 2 ensemble

CJ_de_Sandra1CJ_de_Sandra2

Il y avait une jolie carte d'accompagnement que je vous mettrai plus tard car je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo et d'ailleurs, les 2 CJ que je vous présente, je les ai pris sur leur blog respectif. Merci Sandra.

Le CJ de Nicoue (celui-ci m'a été remis en mains propres car on s'était donné rendez-vous). Vous savez que le Week end dernier (vendredi, samedi et dimanche), il y avait le salon du scrap au Parc Floral de Vincennes et le rendez-vous était pris pour le vendredi à l'entrée du salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce que t'a fait Sandra ! C'est très beau ; j'aime beaucoup les tonalités ! du travail bien fait, comme elle sait si bien faire ! Bises.
D
très belle participation pour ton Cj qui va être magnifique<br /> bises de dany de guadeloupe
P
Très jolie participation de Sandra je l'avais vu sur son blog <br /> Bravo à elle
M
tres joli le CJ de Sandra. Tous ces petits lus, ca donnerait envie d'en manger avec un tit carré de chocolat<br /> biz
A
Magnifique le CJ de Sandra avec de belles couleurs<br /> Annie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité