Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 643
12 avril 2008

Silence sur le blog

En effet, je pars pour Nogaro (un des circuits que mon DH fréquente) et donc, je n'irai pas voir vos blogs respectifs mais je me rattraperai quand je rentrerai.

Bon week end et à bientôt.

Je voulais vous dire que j'ai "enfin" fait le CJ de Fafa et qu'elle va le recevoir ces jours-ci.

Je vous mets la petite carte d'accompagnement qui était avec mon CJ

Carte_Fafa

Bisous et merci de vos visites et de vos commentaires.

Chantalou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand MERCI, Chantal pour ta participation à mon cj, je l' ai reçue aujourd' hui et je le trouve trop beau, j' adore et tous ces scrapbidules, tu m' a vraiment gâté encore merci.<br /> Passe un bon week-end, bizoOO Fafa.
M
j'espere que tu as bien profité de ce week-end<br /> gros bisous
D
jolie petite carte et régale toi en vacances <br /> bises de dany de guadeloupe
A
Ta petite carte est très jolie.<br /> J'espère que tu passes un bon week end<br /> Annie
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité