Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 638
9 avril 2008

Suite...

Le 2ème CJ me vient de Nicoue et nous avons fait des échanges : des rosaces faites par Nicoue et des tamponnages faits par moi (lol).

La page principale de mon CJ sur les Ptits LU

CJ_de_Nicoue1

La 2ème page sur Nicoue

CJ_de_Nicoue2

Les 2 ensemble :

CJ_de_Nicoue1CJ_de_Nicoue2

Il y avait également une cartounette

Carte_de_Nicoue

Une petite boîte que vous avez dû voir sur différents blogs dont les explications avaient été données par Cath., elle était remplie de chocolats (ils n'ont pas eu le temps d'arriver à la maison).

Bo_te_de_Nicoue

Des rosaces (vous les voyez déjà derrière la boîte) faites par Nicoue. Nous avons décidé de faire ces échanges car je n'avais pas réussi à comprendre la technique et comme elle venait au salon, nous avons pris rendez-vous pour faire ces échanges donc j'ai fait des tamponnages sur des tampons "Magnolias" que Nicoue adore et voilà, ce qu'elle a eu :

Rosaces_de_Nicoue

Elles sont magnifiques ces rosaces et voilà les tamponnages faits :

Tamponnades_offertes___Nicoue1

Tamponnades_offertes___Nicoue

Et en plus, de ces échanges, la photo souvenir prise par MC77 qui passait par là et je la remercie car c'est elle qui m'a prêté tous les tampons "magnolia"

Photos_rencontre

Je remercie vivement Nicoue de ces échanges, de cette rencontre très agréable et je lui dis à bientôt sur nos blogs respectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bises à toi de la part de Nicoue ! <br /> Je garde un merveilleux souvenir de cette rencontre et de cet échange ; un merci à Marie-Christine pour avoir prêté les tampons Magnolia, pour avoir immortalisé notre rencontre en photo et pour sa magnifique participation à mon CJ.<br /> Prête pour un nouvel échange si le coeur t'en dit...
D
une belle rencontre et de beaux échanges que du bonheur<br /> bises de dany de guadeloupe
A
Très beau CJ de Nicoue et très sympathiques ces échanges!!<br /> Annie
M
ils sont vraiment splandides ces CJ<br /> elles t' ont gatées !!!<br /> et je suis heureuse d avoir pu immortalisé ce moment de rencontre entre passionnées de scrap!bisous mc
C
Magnifiques échanges. Bizzz.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité