Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 713
4 mars 2008

La page de Tiffany

Samedi nous étions invités à l'anniversaire de Tiffany qui fêtait ses 9 ans (je radote car je l'ai déjà dit -lol) et en même temps, celui de Pauline sa copine née quelques jours après elle. Elles ont réalisé, lors d'un atelier, chacune une page de scrap et voilà le résultat et dîtes-moi ce que vous en pensez. Moi, je trouve ces pages superbes pour leur âge.

Scrap_Tiffany

La page de Tiffany avec ses parents et son frère et le petit garçon en haut à gauche est son "amoureux". Elle est adorable (la page et ma petite fille).

Scrap_Pauline

La page de Pauline avec sa famille et sa copine Tiffany.

Souffle

Appréciez le souffle .... et la carte que j'ai faite pour Tiffany. Malheureusement, je n'ai pas pris celle de Pauline.

Carte_anniv_Tiff

Voilà pour ce soir, je crois que je vous ai tout dit au sujet de cet anniversaire.

Bonne soirée et merci pour vos commentaires et vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour commencer, ta carte d' anniv est trés jolie, j' aime bien les 2 jeunes filles dessus, c' est tout à fait elles. Pour les pages de Tiffany et Pauline, je l' ai trouve vraiment trés belle, non magnifique !!!!!!!Il y a beaucoup d' idées dans leurs pages, bravo les filles !!!!!!!!!!!BizoOO Fafa.
M
en effet les pages sont extra!un beau scrap europeeen!
G
Super mignonne ces pages !<br /> Bravo les filles !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> PS : dommage pour ce RDV ! on se rattrapera la prochaine fois !
G
C'est pétillant et plein de vie tout ça !<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Géraldine
S
Ces deux pages sont superbes, elles ont déjà beaucoup de talent !!! Ta carte d'anniversaire est magnifique, bravo et la photo est vraiment sympa !!!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité