Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 708
3 mars 2008

1 AN déjà...

Et oui, ça fait 1 an aujourd'hui que j'ai créé mon blog et j'ai fait connaissance de bloggeuses très sympathiques même si c'est par internet. Lire les commentaires de diverses bloggeuses, c'est génial !!

La dernière à visiter mon blog est Patou et ce qui fait qu'elle est la 3281ème visiteuse aujourd'hui. Je ne sais pas si ça représente beaucoup pour un an mais je suis très contente.

Je vous remercie très très beaucoup de vos visites.

Amitiés à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire, longue vie à ton blog et surtout ne change rien, continue à nos faire partager ton talent de scrapeuse !!!!!BizoOO et à bientôt sur nos blogs, Fafa.
M
bon anniversaire à ton blog et continues à nous regaler avec tes reas bisous mc
C
TRES BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG !!! longue vie .... bizzzzz.
P
Au plaisir d'y revenir encore longtemps sur ce blog<br /> Bon anniversaire le blog !!<br /> biz
M
Bon anniversaire et longue vie à ton blog! Toutes ces rencontres sont peut-être virtuelles mais elles sont malgré tout très chaleureuses et on finit par bien se connaître...et parfois il y a des rencontres qui passent du virtuel au réel! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité