Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 713
2 mars 2008

Album de Tiffany

L'anniversaire de Tiffany étant passé, je peux vous mettre ce que je lui ai fait pour ses 9 ans.

Avec cet album, je lui ai offert un kit de scrap pour faire son propre album. J'ai été surprise car lors d'un atelier à Picwic, elle a réalisé une page 30 X 30 et je l'ai trouvé super jolie. Mon DH l'a pris en photo et je vous la montrerai prochainement ainsi que la page réalisée par sa petite copine Pauline (même âge).

Entre chaque page, il y a un tag agrémenté d'un ruban avec une attache parisienne et elle pourra y mettre ses photos.

a_DSC02089

0a_DSC02084

b_DSC02086

c_DSC02090

d_DSC02091

e_DSC02092

f_DSC02093

g_DSC02094

h_DSC02095

0b_DSC02096

Je vous remercie de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cadeau magnifique j aime beaucoup cette présentation je retiens l idée
T
qu'il est beau ce mini!!!
G
Adorable ce mini! J'adore les couleurs !<br /> BIZgaminezarbie
P
Il est superbe ton mini très gai et très coloré elle a dû être ravie Tiffany<br /> biz
S
Superbe ce mini et les tons sont super !!!!C'st une joli KDO, bravo !!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité