Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 708
14 mars 2008

Encore des CJ terminés...

Depuis 1 semaine, j'essaie de faire les CJ que j'ai promis et j'ai souffert, d'ailleurs sur 6 CJ, il m'en reste encore 2 et sur les 4 que je viens de terminer, j'ai déjà reçu mon "CJ ptit LU" de la part d'Annie avant même qu'elle ait reçu le sien.

Je viens de le scanner mais mon DH doit le retoucher avant que je le mette sur mon blog. Vous devrez patienter encore un jour avant de le voir à moins qu'Annie (http://scrap-photo.over-blog.com) soit plus rapide que moi.

J'ai reçu également une cartounnette d'Annie.

Les CJ faits sont : ceux de Patou, Nany, Annie et Paty. La semaine prochaine, elles devront surveiller leur BAL. Les bloggeuses lésées, j'espère pas trop longtemps, sont Nicoue et Fafa. Je leur promets de les faire la semaine prochaine car ce week end, je n'aurai pas le temps.

J'ai également fait 3 cartes "anniversaire" que vous verrez également. Avec tout cela, il me faut faire une boîte à mouchoirs à peindre. Vivement la retraite (lol).

Je vous remercie de votre passage et à bientôt sur le vôtre car j'aime bien aller voir ce que vous faites.

Amicalemenscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là je suis trop contente et trop impatiente !! mais un peu honteuse aussi j'ai encore même pas commencé le tien !!!<br /> Biz et bon we
S
Waouh !! j'ai hâte de voir tout ça...
M
Je crois qu'Annie est en balade dans son camping car en ce moment....alors, patientons mais j'ai hâte de voir tout cela! Bises.
F
Salut Chantal, ne t' inquiète pas je ne me sens pas du tout lésée, prend ton temps !!!!BizoOO Fafa.
M
LA RETRAITE C EST POUR BIENTOT mais je sens que tu vas etre surbookée toi aussi je file voir le Cj d annie si elle l a posté
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité