Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
16 février 2008

Questions pour un champion

Connaissez-vous cette émission ? vous pouvez la voir sur FR3 tous les soirs à 18 H 05 (je sais, tout le monde n'est pas là à cette heure). Je vous en parle car mon gendre (de Brenthonne en Haute Savoie) y a participé. L'enregistrement a eu lieu le 17 décembre 2007 (toute la journée car 5 émissions y sont enregistrées). Le participant doit venir avec 5 chemises car évidemment, il peut remporté une victoire, deux, trois, quatre et même cinq. C'est ce qui s'est passé avec Franck et il a remporté la cagnotte soit 15700 euros + 4000 euros pour les parties gagnées.

Si vous voulez connaître sa vision du jeu, vous pouvez aller sur son blog (liens à voir : cliquer sur "mon gendre").

Vous avez reconnu Julien Lepers (je l'ai vu en vrai, il est sympa)

DSC01018

Ci-dessous, Franck (l'heureux gagnant de la cagnotte)

DSC01214

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à ton Gendre !!!
M
Félicitations au gagnant!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité