Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
17 février 2008

Atelier Scrap et Cie

Une douzaine de scrapeuses réunies pour un atelier avec MC77 (Marie-Christine) hier après midi :  il s'agissait de faire une page avec de l'aluminium et de faire des doodlings à main levée.

Voilà la page que j'ai faite (j'avais cette photo de mon petit fils Luka qui me semblait bien appropriée pour ce sujet). J'ai pris la photo sur le blog de Marie Christine mais vous verrez la page terminée dès que mon DH l'aura prise en photo (j'y ai apporté quelques modifications : les lettres, la neige...)

Luka___la_neige

Bon dimanche et merci pour ces commentaires laissés et merci pour ceux qui viennent me voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta page, j' aime beaucoup les couleurs. Au fait, c 'est quoi des "doodlings", c' est les tourbillon? Désolé, mais je ne suis pas une pro..lol BizoOO Fabienne.
S
Moi les doodlings j'y arrive pas !!! ta page est superbe...
M
Bravo pour les doodlings....quelque chose que j'ai du mal à faire! Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité