Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
10 février 2008

Et de 3 : le CJ de Sophie77

Voilà ma participation au CJ de Sophie : son thème est sur notre ville, un endroit que l'on apprécie le plus. Moi, sur ma ville, je n'avais pas grand chose donc j'ai choisi un bâtiment qui se trouve dans ma ville de naissance où j'ai vécu jusqu'à 18 ans.

Ce bâtiment représente l'ancienne poste et je le trouve beau. Par contre, je n'ai pas trouvé d'explication et je vais continuer mes recherches pour que Sophie sache l'origine et +

La 1ère page :

CJ_Sophie77_1

La 2ème page

CJ_Sophie77_2

Voilà les 2 pages

CJ_Sophie77_1CJ_Sophie77_2

Il y a de la technique : embossage manuel, gabarit pour la découpe de la 2ème page, de la couture.

Bon dimanche à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tous ces CJ !<br /> Je viens de te tagguer sur mon blog !<br /> si si !!<br /> Biz gaminezarbie
F
Et bien alors ma Belle-Maman préférée ?<br /> On ne te voit plus beaucoup bloguer depuis le 10 février ? Aurais-tu trouvé une autre occupation plus passionnante depuis le 11 ?<br /> ;-)
M
MOI AUSSI L EMBOSSAGE MA TOUT DE SUITE PLU C EST SUPERBE A DEMAIN BISOUS MC
P
Une superbe double page et j'aime beaucoup ton embossage à sec<br /> Biz
S
Superbe travail !!! j'adore l'embossage, et la découpe de la seconde page est superbe, la photo de la poste est magnifique !!! Joli travail de couture....
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité