Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
13 décembre 2007

Mes cartes de Noël

Comme promis, je vous montre toutes les cartes faites.

Elles sont toutes réalisées en 3D car je n'ai pas réussi à en faire avec des tampons.

DSC00835

DSC00836

Je pense que vous pouvez voir que celles de chaque côté, ont été réalisées "aux points comptés"

DSC00837

Le sapin est en "iris folding" et les elfes sont posés sur un carton cranté agrémenté de fil doré.

DSC00839

DSC00840

DSC00841

DSC00842

DSC00843

Voilà mes réalisations pour cette année.

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont très belle tes cartes. Bizzzzzzzzzzz
P
toutes ces cartes sont sublissimes!
M
waouh c'est superbe toutes ces cartes bravo bizzzzzzz mc
M
Alors là, je suis bluffée! Qu'elles sont belles, tes cartes. Bravo! Bises.
M
trop belle toutes ces cartes!!<br /> Biz Mac
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité