Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
17 décembre 2007

Peinture sur bois

Après ma deuxième année de peinture, voilà ma réalisation et je suis fière de vous la montrer. Je vais y mettre plein de bidules comme celle que j'ai faite avec MC77.

DSC00833

Merci pour tous les commentaires laissés sur la réalisation de mes cartes de voeux. J'ai pris plaisir à les lire.

Bizzzzz et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour cette superbe peinture très vivante!
M
Félicitations on dirait des vraies !!!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi <br /> Biz Mac
S
bravo pour cette superbe réa<br /> biz
M
Tu en as des talents, Chantal! Bravo! Bises.
S
Que ces pensées sont jolies !!! Cette boite est magnifique bravo, quel artiste !!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité