Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
12 décembre 2007

Le CJ de Gaminezarbie

Voilà, je peux vous mettre le CJ que j'ai reçu la semaine dernière de Gaminezarbie. Je l'ai trouvé super joli avec ces cachettes (sous la photo, il y avait une autre photo : leur mariage) et tous les tampons utilisés.

J'ai trouvé génial le TOUT.

CJ_de_Gaminezarbie

Même moi, je commençais le p'tit LU par les coins et quelquefois, j'y mettais du beurre "salé" entre deux p'tits LU : c'était BON.

CJ

Et sous la photo, devinez ce qu'il y a : une autre photo.

CJ_3_de_Gaminezarbie

La photo de leur mariage. C'est sympa.

CJ_2_de_Gaminezarbie

Je lui fais plein de gros bisous.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle participation à ton CJ. Il avance! Bises.
P
TRès jolie participation !!<br /> bravo
S
Elle est superbe sa participation !!!! qu'elle bonne idée la photo cachée, je trouve ça sympa !!! et comme tu le dis tout y est "génial" !!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité