Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 673
4 décembre 2007

Calendrier de l'avent

Comme vous  le savez, depuis le 1er décembre les enfants comme les grands ouvrent une petite porte ou une petite boite avec un cadeau à l'intérieur. Moi aussi, j'ai fait mon calendrier avec des boîtes d'allumettes.

DSC00820

DSC00823

J'y ai mis plein de petites choses et cette année, c'est mon DH qui ouvre un petit tiroir tous les jours puisque je n'ai pas de petits enfants proches.

Merci de votre passage et de tous les commentaires que je lis avec enthousiasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me lancerais pour le noël prochain en 2008, car il est sympa ce calendrier de l'avent, pour ma puce qui aura 8 ans se sera super.
M
waouuuuuuuuuuuh sympa ce calendrier de l'avent <br /> fallait y penser !!!!<br /> bravo pour tes cartounettes tres mignonettes<br /> bizzzz
F
Super, extra génial...... Il fallait y penser, avec des boîtes d'allumettes, très original vraiment bravo.....Bizzzzzzzzzz
S
quel beau travail! DH a bien de la chance!<br /> biz
M
Il est génial ton calendrier de l'avent. C'est une idée à retenir !
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité