Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 677
2 décembre 2007

Le mini de Baptiste

Voilà, j'ai réussi à terminer le mini de mon petit-fils (et j'en recommence un autre avec les papiers de Rouge de Garance -en kit) car depuis quelques jours, je re-scrappe ; mon pied va mieux, heureusement. Il est vrai que je monte à 4 pattes pour aller à l'étage, mais c'est "le pied".

Ce mini rassemble les photos d'une visite au parcs des félins qui se trouve en seine et marne à NELLE.

Il faut un appareil avec un bon zoom car les félins sont derrière des grillages, la plupart du temps : couchés et donc pour les petits enfants, c'est un peu frustrant de ne pas les voir de près. Mais Baptiste est un petit garçon qui s'interesse à tout et donc pas de problème pour l'occuper.

B01_DSC00809

La couverture a été réalisée (cela ne se voit pas) avec des lamelles de papier de différentes couleurs.

B02_DSC00810

La girafe est faite avec de la mousse chauffée et tamponnée avec le tampon "girafe".

B03_DSC00811

Le ptit oiseau est "fait main" également.

B04_DSC00812

B05_DSC00813

B06_DSC00815

Baptiste au restaurant avec sa maman. Ils étaient en train de choisir leur repas.

B07_DSC00814

un mini dans un mini pour me permettre de mettre ces 3 photos sur une même page.

B08_DSC00816

B09_DSC00817

Voilà, je pense que ça valait le coup de le terminer. C'est Baptiste (4 ans) qui va être content.

Merci de vos commentaires.

Bon dimanche (plus vieux...)

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce mini est vraiment chouette avec ses agencements de pages varié
M
Cela doit te faire du bien de pouvoir remonter dans ta scraproom! Ravie en tout cas de savoir que tu vas mieux.<br /> Ce mini est adorable et tu as fait un heureux, c'est sûr! Bisous.
P
J'aime beaucoup!
S
superbe ton mini! j'espère que ton pied va mieux<br /> biz
M
Je vois que tu peux scrapper de nouveau, super ! Ton mini est très chouette, de belles photos, un montage sympa (si, si, on voit les lamelles de papier) et le mini dans le mini, très bonne idée.<br /> Bon rétablissement. BIGBIZ
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité