Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
16 novembre 2007

Le CJ de Gaminezarbie

Eh oui, un 2ème CJ : celui-là est pour Gaminezarbie qui je sais, l'a reçu et donc, je peux le mettre sur mon blog et vous me direz ce que vous en pensez.

Le thème : l'école.

CJ__cole_1

La 2ème page : perso avec un tag comportant mon adresse.

CJ__cole_3

L'ardoise est faite avec du papier canson noir et les petits bâtons, on les trouve lorsque l'on mange une glace avec des petits décors. Le porte plume est un tampon ainsi que le sablier. Dentelle noire. Fleurs en papier (sticker).

Les 2 ensemble

CJ__cole_1CJ__cole_3

Voilà mes CJ maintenant j'attends de recevoir les miens. Les filles, je compte sur vous.

Merci pour tous vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment très beau ce CJ que tu m'as envoyé.<br /> Je te remercie beaucoup !<br /> Il faut maintenant que je me mette sur le tien!<br /> Je te remerci aussi pour les petits cadeaux en plus que tu as joint à ton envoi!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
4
Très jolie réa ! Tant pour les pages que pour la vitrine ! Bravo !
M
Superbe réalisation, Tu es lancée dans le CJ, c'est super. j'aime bcp le thème de celui-ci. <br /> Excellente idée la photo de la mini-vitrine ! Féliciations !<br /> Big Biz
S
il est très joli ton CJ, j'aime beaucoup les couleurs !! et la photo c'est une mini vitrine ? elle est superbe !!<br /> bises! sophie77
M
Bravo, tu es très productive!! C'est vrai que l'on dirait une vitrine miniature, il y a de la profondeur dans ta page....et l'ardoise est vraiment très réussie.Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité