Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
15 novembre 2007

Le C.J. de Marie Anne

Je viens de voir sur le blog de Marie-Anne, devinez quoi : MON C.J. Les commentaires m'ont fait énormément plaisir.

Donc, à mon tour de vous le faire voir et peut-être y laisserez-vous d'aussi gentils commentaires.

Voici donc la 1ère page : le site historique de ma ville natale : Châteaubriant. Il y a un beau château (renaissance et moyen-âgeux), une explication sur le château que j'ai glissé derrière l'écusson.

CJ2a_Anne_Marie

La 2ème page comportant une photo où cet été, je suis allée au Croisic, sur la côte sauvage. En effet, lorsque j'étais enfant, nous y allions souvent avec mes parents et c'est pour cela que nous avons exaucé leurs dernières volontés.

CJ1_Anne_Marie

Vous voulez voir les deux ensemble :

CJ2b_Anne_MarieCJ1_Anne_Marie

Demain, je vous mettrai celui que j'ai fait pour Gaminezarbie qui l'a également reçu.

Je vous fais pleins de gros bisous et merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce CJ. Tu as fait de bien jolis doodling. Belle mise en page, j'aime beaucoup. Biz
M
Oui, j'ai été ravie de recevoir ta magnifique participation, Chantal. Tu m'as gâtée ...doublement d'ailleurs puisque tu avais ajoutée des scrapbidules et des dentelles.Un grand merci et ....juste un tout petit peu de patience. Je vais bientôt me pencher sur ton CJ! Bises.
T
je l'ai vu sur son blog!! bravo!
M
deux trés belles pages pour Marie anne qui a du etre super contente<br /> bisous mc
S
Il est sublime ce CJ, j'adore les chateaux, j'aime beaucoup les papiers, les tons, la déco, bref j'aime tout !!!
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité