Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 658
14 novembre 2007

Les 8 ans de Marion

Voilà la photo de ma petite fille devant son gâteau. Je l'ai prise sur le blog de mon gendre. Je l'ai trouvé tellement jolie que je ne peux pas m'empêcher de la mettre sur mon blog.

C'est la même qui essayait de mettre les chaussures de sa mamie. Elle a changé.

Marion8

Elle est sérieuse devant son gâteau.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et en plus, elle vient de réussir son "GALOP 1", chevauchant son vaillant destrier (c'est juste un poney mais il va très vite) par monts et par vaux...<br /> <br /> Merci pour les bises ! ;-)
C
Elle a bien grandi la jolie petite Marion. Bon Anniversaire et plein de gros bisous.
S
Adorable et toute sérieuse...<br /> Bon anniversaire Marion !!!
P
Bon anniversaire Marion
M
t'as raison elle est adorable et toute sérieuse <br /> Joyeux anniversaire Marion !!!<br /> fais lui de ma part un gros bisous <br /> biz Mac
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité