Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
11 novembre 2007

Marion et les chaussures de sa Mamie

Voilà la 2ème page terminée : j'ai eu du mal avec le titre car j'avais tellement de choix que je ne savais pas lequel mettre.

Comme toutes les petites filles, Marion aimait bien mettre les chaussures des grandes personnes ; maintenant, elle est un peu plus grande ; en effet, elle a 8 ans aujourd'hui.

Sa mamie lui souhaite un BON ANNIVERSAIRE.

Que pensez-vous de ce titre ? Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Marion_chaussures

J'ai écrit "mamie" à l'ordinateur et le reste avec un feutre "emboss".

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop jolie, adorable, scrap très beau et rigolo. Bizzzzzzzz
D
j'ai raté cette jolie page joyeux anniversaire à Marion avec un peu de retard<br /> bises de dany de guadeloupe
M
T'as pas de news ? fais moi signe dés que tu mets tes cartes .<br /> Allez au travail il me tarde de voir tes merveilles !!!!!<br /> Biz Mac
S
J'adore cette page, c'est super mignon...et je trouve que le titre lui va bien !!!
M
Super mimi <br /> bravo pour ta page <br /> Biz Mac
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité