Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
10 novembre 2007

Luka et son arrière grand'mère

Voilà la 1ère des 2 pages que j'ai fait ces jours-ci. J'ai copié sur le sketch qui se trouve dans HDP N°18 pour la disposition des photos et du journaling. Les petites voitures sont en bois.

Luka

J'ai trouvé cette photo très sympa me rappelant ma maman.

Merci pour vos gentils commentaires.

Bisous et bon we.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page pleine de tendresse. J'aime beaucoup le coeur et les petites voitures. Bises.
S
Joli papier, j'adore les petites voitures, très belle page.
P
TRès jolie page tout en douceur, joli les déco des ptites voitures !!<br /> biz
C
C'est vraiment adorable ces photos de Luka avec son arrière-grand-mère, sur la première photo il a un regard plein de tendresse, c'est trop mignon et ça donne une page toute douce. As-tu une newsletter pour m'inscrire, ça m'éviterait de manquer des posts. Merci. Bises.<br /> PS : Seras-tu présente à l'atelier de Marie-Christine samedi prochain ? j'espère te revoir.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité