Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 662
8 novembre 2007

Encadrement

Voilà les derniers encadrements faits pour ma copine Claudie

DSC00007

Un magnifique paon brodé main avec un biseau "lolo" et un cadre doré.

DSC00008

Les chevaux : carte à gratter fait par la maman de Claudie et encadrement normal (passe partout et biseau) puis cadre métallique argent pour aller avec la carte grattée.

J'ai terminé une page 30 x 30 et donc j'attends que mon DH la prenne en photo pour ensuite vous la faire voir. Je préfère que ce soit mon DH qui prenne la photo car il est meilleur que moi et son appareil, je ne le connais pas.

Je suis sur une 2ème page 30 x 30 mais j'ai un peu de mal donc c'est plus long et c'est pour ça que je n'en fais pas beaucoup comme sur les blogs que je visite.

Merci de vos commentaires et de vos passages.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses!<br /> biz
D
tu es douée dis moi,c'est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
S
Superbe travail !!! L'encadrement je sais pas faire non plus... J'aime beaucoup la carte à gratter sur les chevaux...
C
Tu as des doigts de fée dis moi !!! c'est magnifique ces cadres. J'ai un très gros faible pour le premier avec le paon l'encadrement est très original. BRAVO ! et en plus tu fais du scrap, j'hallucine. Tu dors quand ???? Bisous.
M
Bravo pour ce beau travail d'encadrement ....chose que je ne sais pas faire<br /> !!<br /> Bises.
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité