Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 706
2 novembre 2007

Pas de scrap

Ce week-end nous partons, mon DH et moi, en direction de l'Allier sur le circuit de Lurcy Lévis pour la dernière course du challenge

Vous pouvez voir les photos de chaque participation de mon DH ainsi que celles de l'association SMA dans :

http://album.club-internet.fr/clauroze

122_DSC00189

Pendant que mon DH tourne sur le circuit, voilà mon occupation : cette fois là, je faisais des marque-place pour une copine à l'occasion d'une communion qui a eu lieu en juin.

086_DSC00152

Préparation pour le départ : installation dans les voitures pour chacun.

153_DSC01416

Mon DH en course.

Merci de votre visite et bon week-end à tous et à toutes.

Je vais aller visiter Bourges qui se trouve à 65 km de Lurcy avec la femme d'un autre passionné.

A lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun son occupation !<br /> elles sont quand même sympas ces voitures<br /> biz
M
Bon WE à toi aussi <br /> Mac
S
Super ce type de course... Bon week-end !!!
P
Super j'irai bien voir la course !! j'adore les voitures de course !!<br /> bon we
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité