Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Chantalou
Le blog de Chantalou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 702
27 octobre 2007

Histoire de pieds

Une page 30 x 30 faite avec plaisir car j'ai trouvé cette photo sympa. J'y ai fait de la couture zig-zag, les lettres sont en carton fin faites avec un gabarit et la couleur avec des feutres "aquarelle" rose cerné de noir ou noir cerné de rose pour rappeler la couleur des chaussures, un mètre adhésif.

Agnès si tu passes par là, tu te reconnaîtras. lol.

T'as de beaux pieds, tu sais !

Histoire_de_Pieds

Merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce genre de thème, et ta page est très belle<br /> biz
M
ta page est superbe j'ai la chance de l'avoir vue en vrai et ton mini me plait beaucoup aussi<br /> bisous mc
S
Très jolie page, thème original, j'aime beaucoup les tons !!!
C
Original comme sujet de page et le résultat est très sympa. J'espère que tu seras là au prochain atelier de scrap et cie. Bises.
D
quand de jolis pages se rencontrent cela fait une bien belle page<br /> bises de dany de guadeloupe
Le blog de Chantalou
Publicité
Publicité